dimanche 28 juillet 2013

L'atelier de l'araignée !

Beaucoup de couturières profitent de cette période estivale, voire de leurs vacances, pour ranger leurs ateliers !
A vrai dire, je ferais bien d'en faire autant, mais pour cela, il faut que je finisse beaucoup de projets commencés, et qui traînent fièrement sur mon graaaaand bureau ( il parait que plus on a de place, plus on s'étale...c'est mon cas ) !

Voici donc, pour les curieux, l'état des dégâts, mais promis, à la fin de mes vacances, je vous refais une photo, version "atelier rangé". Ne rêvez pas, ça sera pas nickel, mais entre temps, j'aurais fait pas mal de choses, normalement....


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon, j'ai quasiment fini le patchwork pour mon fils, et franchement, ça fait déjà beaucoup de bazar en moins ;)

    RépondreSupprimer
  2. nan, c'est pas le bazar, c'est juste qu'il te manque quelques boîtes et un peu d'organisation! et le temps qui va avec, évidemment! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant, des boites, j'ai deja l'impression qu'il y en a partout !!! Mais le temps, oui, je comprend pas comment c'est possible que j'en ai jamais assez pour faire ce que je voudrais :p

    RépondreSupprimer