lundi 24 février 2014

Des bébés, des bébes, encore des bébés !!!

On m'a demandé (oui, oui, je sais, je suis trèèèèèès demandée... si je venais pas de faire une crise de larmes et tout le tralala de l'angoissée de la réussite que je suis, je dirais presque que c'est le début de la gloire, mais revenons-en à notre bébé...) un joli petit cadeau pour une petite Capucine .
O joie, O bonheur, pouvoir coudre pour une donzelle, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Ben oui, jusqu'à maintenant, on avait que des petits pirates et dinosaures pour qui coudre), donc je m'en suis donnée à coeur joie ! Des fleurs, du rose, des fées, attention, presque ça pourrait piquer vos yeux, mais vous me connaissez, même dans mes grands moments d'allégresse (je passe des rires et aux larmes et alors?), je reste toujours préoccupée par le bon gout .

Bref, tout ce bavardage pour vous montrer ça :


Un protège carnet de santé, une balle de préhension, et un doudou !

le doudou a un coté tout doux, un coté en coton, et plein de ruban pour développer le toucher et la préhension !

Vous voyez c'est rose, mais c'est sobre, non ????
Je me demande si je devrais pas créer des kits "naissance" à mettre dans la boutique, et personnalisables, vu qu'apparemment, ça vous plait, et moi, faire des trucs tout doux et tout mignons, faut le dire, j'adooooore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oui sa nous plait, c'est sympa comme cadeau de naissance...vivement le 2eme :)

    RépondreSupprimer
  2. oui , c'est une bonne idée , tout le monde a autour de soi , des naissances et des cadeaux à offrir, personnalisés c'est encore mieux!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'avoir l'avis de la maman! Mais de mon côté, je suis plus que ravie du résultat.

    Les couleurs, matières et formes sont impeccables, mieux que ce que j'avais imaginé, c'est dur de devoir les offrir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as encore rien vu, mais rassure toi, tu n'as pas de quoi être triste d'offrir ton cadeau, je t'en prepare d'autres aussi beaux, au moins ;)

      Supprimer