jeudi 24 avril 2014

Cadeau de naissance !

Ces deux dernières semaines, j'ai dû finir un peu en urgence, il faut le dire, les cadeaux de naissance de ma nièce. Voilà donc ce que je lui ai déjà offert :
Un ensemble sac à langer, protège carnet de santé et balle de préhension

L'intérieur du sac à langer, avec deux grandes poches plaquées et deux espaces élastiqués pour les couches et les biberons de la choupette !

L'avant du sac a été personnalisé à la peinture textile (finalement, j'ai enlevé les noeud-noeud, et j'ai fait une jolie peinture qui rappelle la doublure, ou l'on voit des motifs avec un petit oiseau tout mignon !)

Mon petit logo, a la peinture textile également !

Pour faciliter l'ouverture, j'ai décoré la "tirette" d'un ruban de satin rose, et d'une petite breloque de cage à oiseau 


J'ai également confectionné des chaussons en velours rose clair (plus clair en vrai que sur la photo, c'est un coloris vieux rose) doublé avec le même coton à motifs enfantins que le sac.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire