dimanche 27 avril 2014

Liste d'envies, spéciale anniversaire!

Une tendance sympa que j'ai pu voir sur pas mal de blog, c'est de faire sa petite liste de cadeaux rêvés pour son anniversaire ! La mienne, vous vous en doutez, sera surtout ciblée sur du matériel de couture et de création...  Je sais bien qu'il est impossible de tout avoir, mais faire cette petite liste, ça me fait rêver, et je trouve ça marrant, et pratique, pour mon Homme, qui dit qu'il sait jamais quoi m'offrir...
Mais trève de blabla, voici tous les trucs que j'adooooooorerais avoir:














EXPEDIT Étagère, blanc blanc 79x149 cm




Ah la la, c'est beau de rêver !



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'ai choisi un article , comment je fais pour l'enlever de ta liste sans que tu le saches..................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, en fait, c'est pas vraiment possible... A moins que je donne les identifiants a Monsieur l'Homme, lui dire a lui et que lui le fasse....?

      Supprimer
  2. Bonjour vous pouvez maintenant dire ce que vous avez choisi comme article pour que l'on puisse les retirer de la liste, Audrey ne le verra pas...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris l'abonnement. J'espère juste que j'ai bien sélectionné le bon truc... :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour elle le plus important est qu'il soit en français. Je pense que ca devrait aller.

    RépondreSupprimer