mardi 29 avril 2014

Le sac couleur soleil, et sa deuxième version !

J'ai eu la chance, et la malchance en même temps, d'avoir une commande un peu spéciale, il y a quelque temps: un sac à main pratique et solide, et...jaune ! Sachez le, le jaune, j'ai tendance à détester ça. Mais je me suis dit que c'était une bonne occasion de sortir de mes habitudes, et de tenter de faire quelque chose qui me ressemble, à partir de quelque chose qui ne me ressemble pas ! Challenge ! Et donc, voici le résultat, après plusieurs journées de couture acharnées à me prendre la tête :

et le voici, chez sa propriétaire, qui je l'espère, en est ravie !
Petit détail des fermetures à glissières

Le fond a été entièrement molletonné, pour qu'elle puisse y mettre son appareil photo sans danger



Je pense qu'elle en est contente, puisse qu'elle y a rangé ses petites affaires !


Voici l'intérieur vide. Plusieurs poches plaquées, pour ranger et retrouver facilement toutes nos affaires de nenettes !

Comme toujours, mon logo à la peinture 3D



A l'arrière du sac, une grande poche zippée qui fait toute la longueur du sac !


La couleur est jaune bien vif, vous avez vu ?

Avec, j'avais décidé de lui confectionner un petit étui pour son appareil photo, entièrement molletonné...pas de chance, l'appareil ne rentre que sans objectif! C'est quand même bête ça !

Alors, le jaune soleil, ça vous plait ? Il y a des fans de jaune, parmi vous ?

Après une deuxième commande, voici le même modèle mais en taupe, et coton enduit, pour être imperméable:
coton enduit taupe, et trois poches plaquées à l'avant...Logo en peinture 3D évidemment !
A l'arrière, une très grande poche zippée, sur toute la largeur du sac ! Sac de fille, faut de la place !


Détail des trois poches à l'avant, entièrement doublé de tissu polyester taupe blanc et vert amande

Détail de la poche zippée à l'arrière, entièrement doublée également

Un petit ruban marron et beige pour décorer la fermeture et la rendre plus pratique.

Et comme je soigne la finition, et les détail, voici une grande première, l'intérieur du sac, avec également trois poches

L'intérieur du sac, avec une grande poche fermée par une pression. Le fond est entièrement molletonné, pour donner de la tenue au sac et garantir la sécurité des précieuses affaires de la nouvelle propriétaire !

Alors, taupe, ou jaune, lequel vous préfèrez ???


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande fan de jaune, mais le sac est très chouette et la doublure a l'air très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'avoue, quand elle m'a demandé un sac jaune, jme suis demandé qu'est-ce que j'avais fait de mal...mais du coup, je me suis dit"allez, lance toi, tu verras bien" et j'ai galéré,beaucoup, mais le résultat est pas si mal, je crois ;)

      Supprimer