dimanche 11 mai 2014

Des champignons partout sur le corps !!!!

D'habitude, je serais plutôt affolée que mon lutin ait des champignons sur le corps...mais là, c'est moi qui les ai choisi, ces champignons!
Souvenez-vous des magnifiques jersey que j'avais ramené du marché du tissu, l'an dernier. Je commence seulement a les utiliser, parce que oui, messieurs dames, la couture, ça prend du temps!
Donc voila, j'ai deux jolis coupons de jersey a motif champignons trop mignon, c'est bientôt l'été, alors voila, un joli ensemble pour le lutin :





Ensemble tee-shirt et sarouel-short en jersey de coton et bord-cotes.

Tee-shirt à manches raglan, col et bracelets de manches en bord cotes rouge qui pète ! (et comme j'aime me compliquer la vie, petite surpiqure à l'aiguille double au niveau du col...attention, finitions de pro, ou presque !)

Sarouel short tout élastiqué à la taille ! (parce que mon bonhomme est de constitution robuste, faut qu'il rentre dedans !)



Ourlet de bas du tee-shirt à l'aiguille double, et avec du fil mousse sur la canette, pour plus de douceur !



Détail des manches et du col.
Les modèles viennent du magazine OTTOBRE Eté 3/2013, ils ont été réalisés en taille 92, presque tout a été cousu à la surjeteuse avec du fil mousse, que je conseille pour tous les vêtements bébé et enfants, car beaucoup plus doux et plus élastique. Les finitions sont loin d'être parfaites mais ça va en s'améliorant !
Et bientot, cet imprimé champignon, mais à fond vert, pour un autre short...
Et bientôt, des photos de l'ensemble porté, mais pour ça, il faudrait qu'il fasse beau et chaud!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire