mardi 27 mai 2014

Gorjuss, je vous aime !!!

Aujourd'hui, je vous parle d'une marque que vous connaissez peut-etre (surement, si vous suivez le blog, ou si vous allez de temps en temps sur internet): Gorjuss.

Il s'agit d'une marque, mais surtout du travail d'une illustratrice écossaise Suzanne Woolcott, que j'adore, et dont, a priori, je ne suis pas la seule à être fan ! Et cerise sur le gâteau, l'éditeur de cette marque, Santoro, a décidé il y a quelques semaines, de sortir toute une gamme de tissus tout simplement superbes !!!

Vous imaginez ma joie, et la vitesse à laquelle je les ai commandé, chez De fil en étoile...
Petite déception personnelle, ces tissus ne peuvent être utilisés que dans le cadre privé, et donc, niet niet niet, interdit de faire quoi que ce soit avec à mettre dans la boutique.... Je vous sens tristes (oui, je sais, mais ça va aller ) !
Et comme samedi dernier (le 24 mai 2014), c'était mon anniversaire (non, non, je ne vous dirais pas mon age...même si je suis encore très très jeune), j'ai eu plein de jolis cadeaux.. dont pas mal de Gorjuss (merci l'Homme, qui y a grandement participé).

Voici donc ma jolie collection :

Des tissus, des cahiers de notes, des organiseurs, un carnet d'adresses, un album photo, une boites pour les cartes de visites et les adresses, et un joli stylo à emmener partout !

Et pour m'aider à bosser, uen jolie carte offerte par mon amoureux, toujours au dessus de mon bureau... 
D'ailleurs, je vous laisse, j'ai un joli sac à langer à finir ....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire