lundi 19 mai 2014

Retour du marché du tissu !

Samedi, à Nancy, c'était le marché du tissu ! Un évènement, pour moi! Comme je le disais à ma petite soeur "c'est un peu Noel pour moi...mais en payant" ...
Mais on y trouve des trucs très chouette ! Notamment du jersey, beaucoup de jersey, et puisque sur Nancy, du jersey, on en trouve pas, je me suis lachée, et je n'ai plus ou moins acheté que ça. Pour faire des petites robes d'été, des salopettes-sarouel (oui, je vous montre ça bientot), des tee-shirts aux lutins et des robettes à bébé araignette, des bonnets de bébé, et des bonnets d'araignée... Bref, plein plein de choses !

Mais trêve de blabla, voici quelques photos:

Des jolis coupons de jersey à motifs, celui du bas, avec des chevaliers, celui du milieu,avec des animaux et des dinos, et celui du haut avec des hibous partout !


Des coupons de 1.80m à 2m de jersey à motifs

Un joli morceau de 2.50m de jersey noir à rayures blanches 

De la matière "doudou et pyjama", pour les tout petits !

"oh la matière toute douce", dixit ma petite soeur ! Pour faire une jolie couverture, mais chuuut, c'est un secret !
Avec mon stock actuel, je pense que j'ai de quoi coudre une année compète sans aller dans un seul magasin de tissus... Mais quand on aime, on compte pas, et ça vaut aussi pour la place que ça prend, je crois...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Jolis tissus! Ceux avec les motifs ont l'air très chouettes, le rayé aussi.
    J'avoue, je n'aime pas trop les motifs bariolés, mais une fois porté, qui sait... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!
    Celui que j'aime le moins, c'est celui à pois.

    RépondreSupprimer