lundi 26 mai 2014

Sac a dos, Sac a dos (c'est moi qui suis à l'école, plein de trucs et de bricoles..)

Ceux qui ont eu la chance de regarder ce magnifique dessin animé qu'est Dora l'exploratrice auront surement chantonné le titre.... Pour les autres, sachez que vous avez de la chance !

Bref, en septembre dernier, mon neveu a fait sa première rentrée, et cela méritait donc un sac a dos UNIQUE, fait par tata, et en fonction des gouts de Monsieur Neveu !

Donc, il fallait mettre des DINOSAURES , et c'est chose faite ! Et je l'ai également fait en coton enduit, pour qu'il soit super facile d'entretien, et anti-tache, tant qu'à faire.

Et comme ON espère fort fort fort que Monsieur Lutin de la maison fera aussi sa première rentrée en septembre, et qu'il en sera décidé en juin, je pense lui faire un joli petit sac d'école, histoire de nous porter chance (oh ouiiiii, l'école, et donc plus de temps pour coudre, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Mais en attendant celui du lutin, voici celui de Neveu d'amour:


Le sac a dos, avec zip sur le haut, bretelles réglables, et des dinosaures !!!

Petite poche zippée à l'avant, pour les gouters et les trucs super urgents à attraper...

Bretelles molletonnées à la main, parce que mon coton enduit était refractaire à ma machine a coudre (si, si, je vous jure...)

Un zip marron, pour rappeler les dinosaures, et des boucles en métal qui coulissent bien, pour régler les bretelles trop faciiiiiiilement !

Des belles couleurs qui flashent, quand meme, pour la maternelle, faut la classe !



Une anse Dinosaures, le détail qui tue !


Pour la rentrée à venir, je prend vos commandes .... Allez, les filles, lachez-vous (Oui, je sais, vous avez envie de vacances pour le moment, et de soleil, et de farniente.. mais je suis prête à bosser pour vous, c'est sympa non ? )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire