vendredi 25 juillet 2014

Tenue de cérémonie pour petite puce !

Une adorable maman ayant trouvé deux très jolies robes pour ses deux grandes, que voilà:

m'a demandé de lui concocté une jolie robe "coordonnée" ou du moins qui ne dépareille pas trop pour sa petite puce de quelques mois, qui met du 6 mois. La maman voulait du grand 6 mois, petit 9 mois, mais la puce poussant tellement, j'ai finalement opté pour un vrai 9mois, et au vu des essayages, ce fut un choix judicieux (ouais, ouais, des fois, je suis au top !!!)

Mais une jolie robe, ça ne suffit pas pour habiller une petite puce, il lui fallait de quoi être superbe. Voici donc la robe, avec le petit bloomer coordonné, même si la puce bouge les jambes, on ne verra pas sa petite couche !

La robe est en voile de coton et doublée entièrement de popeline de coton blanche, pour ne pas être transparente, et être encore plus bouffante ...

A l'intérieur de la robe, mon logo en velours rose pâle...Chic jusqu'au bout, la petite demoiselle !



 Pour la soirée, et pour pouvoir porter la robe en d'autres occasions, un gilet en maille toute douce rose-corail, un bonnet-chat coordonné, et une paire de petits chaussons rose-corail, doublé de voile de coton de la robe !



Quand j'ai acheté le tissu, j'ai littéralement craqué sur ce jersey bleu glacier, parfait pour rappeler les pois bleus de la robe ! Voici donc une deuxième gamme pour accessoiriser la robe: un bonnet lutin, une culotte montante, un gilet croisé et une paire de chaussons.






Après essayage, je crois que la maman était sous le charme ! Et qui sait, j'aurais peut-être une jolie photo de la jolie Lisa dans sa robe, lors du mariage ! En tout cas, elle sera très jolie, aux côtès de ses soeurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire