lundi 29 décembre 2014

Des sacs, oui, mais pour les hommes ! Pour changer !!!

C'est bien beau de faire des sacs à mains, et certaines diront, ce n'est pas bien difficile... Mais trouver de jolis modèles de sac pour homme, là, c'est un peu "chaud patate" comme dirait mon frère ! 
Et pour lui, justement, je voulais un cadeau Home Made pour Noël qui lui soit vraiment utile, et qu'il puisse utiliser presque au quotidien.

Je me suis donc armée de mon livre "20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser" (titre mensonger dans ce cas précis), et je me suis lancée dans ce modèle:

un sac week-end, enfin, plutot vrai sac de voyage pour moi, car il a quand même une certaine capacité !
Sur l'avant, trois poches plaquées.

Les bretelles sont en toile de coton noire bien solide, mais avec un toucher un peu peau de peche, pour pas se limer les épaules quand on le porte ! (Classe mais sympa, quand même !)


A l'intérieur, une grande poche élastiquée, pour mettre ses boxers et ses chaussettes et pas avoir à les chercher au milieu de son bazar...

Et une petite poche, pour mettre ses clés, son téléphone....

Et comme mon frère n'est pas non plus le seul homme de la famille que je gâte, j'en profite pour vous montrer la petite besace que j'ai réalisée pour mon beau-frère en mars dernier, pour son anniversaire.
Sobre, toute noire, en coton, avec une poche à l'avant, et un zip en haut, en gros, la même que celle qu'il avait avant, mais qui commençait à montrer des signes de fatigue évidents.



A l'intérieur, une doublure en polyester vert clair et brun clair, pour y retrouver ses papiers et y voir ses affaires facilement (oui, oui, je déteste les doublures de sacs noires, ou du coup, dans ton sac, tu vois rien !)

Et comme Monsieur est plutot grand, une anses réglable, bien sur, pour qu'il puisse l'adapter à sa taille !

Et bientot, si tout va bien, j'arriverais enfin a vous montrer quelques tenues réalisées pour mon monsieur, ainsi que la sacoche que je lui ai faite... Mais ça, c'est une autre histoire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire