vendredi 12 décembre 2014

Et pour le ver a soie, alors?

Je suis dans ma période Tee-shirt a manches longues, avec ce grand froid qui s'abat sur nous.
Et vous pourrez le voir dans un des articles suivants, je me suis fait une jolie collection juste pour moi, toute seule (non, en fait, j'en ai aussi fait un pour ma petite sœur).
Mais je ne suis pas une mère indigne, j'ai aussi pensé à mon petit ver a soie, lui aussi, faudrait pas qu'il ait froid...
Et j'ai eu un coup de Cœur pour un modèle du magazine Ottobre de cet automne. Un petit modèle, avec des poches, qui permet plein de déclinaisons.


Alors voila:
un petit modèle a porter avec jeans (l'an prochain, a priori, vu qu'il est trop grand pour mon vermisseau)


Attention, encore un modèle avec des poches qui m'ont fait perdre des cheveux (heureusement que j'en ai beaucoup ! Mais le résultat est chouette, même si le ver à soie n'a pas encore compris l’intérêt des poches... Pour l'instant, pas de surprises dedans.



Le col et le bas des manches est en bord cote turquoise, et comme vous pouvez le voir sur la photo, les motifs sont trop choux: des animaux, des fruits...plein de choses pour apprendre les lettres !




 Comme je suis a fond dans la fantaisie pour les petits, un ourlet a l'aiguille double avec un fil bleu clair et un fil marron, on a la classe, ou on ne l'a pas !




Et une petite réalisation sans les poches, cette fois, pour mon neveu, qui adore les dragons, les chevaliers, et les chateaux forts (bien sur, son papa n'y est ABSOLUMENT pour rien..........)et qui nous fait un sourire pas du tout du tout forcé... Admirez donc :


A la base, je lui ai offert comme ça, je pensais avoir le temps de faire une photo a plat, mais mon tee-shirt a eu un succès fou, il a voulu l'essayer, et....il ne l'a plus enlevé, il est parti avec sur le dos, et cerise sur le pompom du gateau, il m'a demandé le boxer qui va avec !
Mais l'Araignée Du Soir a de la ressource ! Elle l'a fait ! Et oui !

Il est pas trop beau ce petit boxer ! Franchement !!!



Pour le lutin de la maison, autrement appelé le ver à soie, le petit monstre, ou encore Doudou, des champipipi, des champipipi, des champignons ! Parce qu'ils sont trop mignons !




Pour lui, la cerise sur le gateau, c'est les poches ! mettre les mains dans les poches, c'est trop chouette super la vie ! Il adore les poches !

Donc bon, je pense que je suis partie pour faire une jolie collection de tee-shirts à poches pour les années à venir...

Et vous, plutot champi? Dragons? ou Chevalier???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire