lundi 7 septembre 2015

Sac patchwork,2 ème du nom !

Oulala, le mois d'aout a été placé sous le signe des vacanes apparemment... Pas un seul post ! La loose... alors je vais essayer de me rattraper en vous montrant un peu tout ce que j'ai cousu pendant ce fameux mois d'aout !

Et comme mon dernier sac en patchwork, cousu en juillet, a beaucoup plu à sa nouvelle propriétaire, et aussi à sa maman, j'ai été gentiment chargé d'en faire un autre dans le même style, et aussi, dans les même coloris. Voici donc le deuxième sac patchwork:


Avec une poche a rabat, pour ranger son téléphone, ou ses clefs.






Et trois poches plaquées, une a carreaux noir et blanc avec la bordure violette, et une avec le tissu "femmes en corset", choisi par la gentille Sab pour sa maman.






Et bien sur, une poche dedans, pour ranger tout le fouillis que peuvent avoir les femmes...



 Et comme un joli sac sans un joli portefeuille, c'est un peu dommage, voici le portefeuille que j'ai réalisé pour offrir avec le sac.




En photo, ça a l'air de travers, mais en vrai c'était droit ! Je vous jure !!



Et comme j'étais hyper pas a la bourre, j'ai même eu le temps de mettre mon logo sur le portefeuille et sur le sac ! Classe, quand même !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire