samedi 5 décembre 2015

Marché de Noel en Lorraine !

Noël arrive, les préparatifs vont bon train, et forcément, les marchés de Noël fleurissent partout ! Et ici, en Lorraine, on adore, déjà, on a Noël, et en plus, ici, on fête le Saint Nicolas, grand patron des enfants. Alors franchement, c'est la fête des chocolats, des pains d'épice et du jus d'orange chaud aux épices... Je vous le dis, c'est la fête !


Et comme j'aime mon travail, j'aime l'idée de gâter les gens, et que sous le sapin, au milieu d'un tas de trucs faits en Chine, j'aime l'idée qu'il y ait des cadeaux faits avec amour et en France, je participe au Marché de Noël de Teterchen, en moselle, dimanche prochain !

Donc, pour vous rechauffer le coeur, et le cou, il y aura plein de Snood (vous savez, ces super cols, qui se portent en guise d'écharpes, qui tiennent super chaud, et qui ne sont pas dangereux pour les enfants, comme le sont les écharpes...Oui, oui, c'est le must du must du réchauffement de cou...si vous n'en avez pas encore un, il faut vite vite m'en acheter !).





Il y aura aussi des bonnets de lutin, pour réchauffer la tête des petits nains qui attendent le Père Noël!

Et parce que je sais que gâter les papas, c'est pas toujours facile, il y aura aussi des snood pour ces messieurs, et des trousses de toilette, mais chut, je vous montrerais ça dans la semaine...
Et pour les mamans, des sacs, des trousses, des tas de choses de filles, qui seront parfaits sous le sapin, pour faire plaisir a toutes les mamans que le Père Noël doit aussi gâter !


Alors, les marchés de Noël, vous aimez ? Vous y allez ? Je vous verrai ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire