mercredi 8 juin 2016

(Grand) Cadeau de la fête des mères !

Ma maman étant une fan de mes créations et réalisations en tout genre, quand l'occasion se présente, j'essaye de lui faire des cadeaux "home made" !

Quand je m'étais réalisé mon Cabotin (de la marque de patrons Sacotin), elle avait vraiment craqué. Déjà, parce qu'elle aime Gorjuss presque autant que moi, mais aussi pour la forme, les détails sympas de ce modèle (à découvrir d'urgence pour les couturières débutantes, il est gratuit en plus, donc foncez !!!!!!).

En allant se balader, elle avait craqué sur le joli simili dragon bordeaux de Mondial Tissus.
Du coup, du Gorjuss, du simili dragon, que demander de plus...

Et voilà, donc, le (grand) sac que je lui ai offert pour la fête des mères, ma soeur m'ayant fait remarqué que je ne fais, d'après elle, que des grands sacs... Juste assez pour mettre mon bazar, en gros !



Le petit détail chic, le biais argenté légèrement scintillant. Quand même, on fait dans le luxe, pour son adorable maman !




Comme elle aime pas "les tirettes" (je cite), j'ai mis une petite pression aimantée, pour fermer le sac.
L'intérieur est en mélange coton/polyester rayé gris et blanc. Et pour faire un petit rappel, une poche Gorjuss dedans.



Le dos est tout sobre, lui, parce qu'il faudrait quand même pas faire boule à facettes, messieurs dames.


Et vous, vous avez été gâté pour la fête des mères ? Vous avez gâté votre maman ? Sinon, il est encore temps de me le dire....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire