samedi 29 avril 2017

Un peu de déco ultra personnalisée

Bon, j'ai beaucoup de retard sur mes posts de blog, pour vous présenter un peu les commandes personnalisées que vous me demandez... Donc je vais essayer de m'y remettre en accélérant le rythme, pour se remettre à jour !

Pour ceux qui se souviennent, une très gentille future maman m'avait demandé de faire des paniers de rangements pour la chambre de sa future poupée, que vous pourrez revoir ici !

Et comme un joli cadeau ne suffit pas toujours, la future tata m'a aussi demandé de faire des accessoires de décoration pour la future petite puce.


Voici donc, a mettre dans la chambre, un joli coussin, une balle de préhension, et un petit nuage à suspendre.





Le coussin-chat, avec ses yeux, son nez, sa bouche et ses grandes moustaches brodées, que j'ai réalisé avec les mêmes tissus que les paniers de rangement, parce que les parents les avaient adoré.


Le petit nuage, en coton rose, est personnalisé en flocage gris, avec le prénom de la petite demoiselle. Il se suspend à la porte, au dessus de la table a langer ou n'importe ou. C'était une idée de la tata, mais c'est plein de charme et de douceur, je ne pouvais que lui faire !


Et enfin, mais non des moindres, la (très) célèbre balle de préhension Montessori, parce qu'un bébé qu'on stimule en lui donnant des accessoires adaptés à sa petites mains, ça ne peut qu'être un bébé heureux, non ?

Comme vous l'avez peut-être remarqué, ce ne sont pas mes couleurs habituelles, et oui ! Ce sont les aléas des commandes personnalisées. On fait en fonction des gouts de chacun, mais en y mettant toujours tout son cœur, et moi, personnellement, j'essaye d'y mettre aussi mon bon gout et un peu de mon originalité.

Quoiqu'il en soit, je sais que les futurs parents ont été touchés, puisque j'ai eu droit à un message pour me remercier de mon  travail, et me dire que la tata n'avait fait que de bons choix.

Pour les copines couturières qui seraient intéressées, les tissus viennent tous de Mondial Tissus, mais je ne suis pas sure qu'ils soient toujours disponibles, puisqu'ils datent de la collection hiver 2016.

Et pour ceux qui ne cousent pas, ou ceux qui n'ont pas vraiment le temps, voici la preuve en image qu'il suffit de me le demander pour avoir une commande ultra personnalisée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire